Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

AMI : visites du site du Grand Stade de rugby

Publié il y a plus de 5 ans

Des réunions de présentation sont organisées pour permettre aux candidats de l'Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) de s'approprier le site et ses enjeux.

Mardi 4 octobre, le territoire uni (État, Département de l’Essonne, Agglomération Grand Paris Sud, Ville de Ris-Orangis) lançait son appel à manifestation d’intérêt « Bien plus qu’un stade : créer la destination SUD du Grand Paris » qui doit aboutir à l’été 2017, au terme d’un processus de sélection, à la désignation d’un  nouveau partenaire économique dédié à l’aménagement autour du stade, pour en faire un lieu de vie, de développement économique et durable.

Jusqu'au 31 janvier, la phase dite "de manifestation d'intérêt" recueille les propositions des opérateurs. Des réunions de présentation s’effectueront en deux temps avec une présentation du projet au siège de la Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud (500 place des Champs-Elysées 91080 Évry-Courcouronnes) et une visite du site de l’ancien hippodrome de Ris-Orangis/Bondoufle, terrain d’accueil du projet Grand Stade.

Les dates des réunions de présentation

  • vendredi 25 novembre de 14h à 18h
  • vendredi 9 décembre de 9h à 13h
  • mardi 13 décembre de 9h à 13h
  • mardi 20 décembre de 9h à 13h

Inscription obligatoire par e-mail à l'adresse :
creer-bienplusqu1stade@grandparissud.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus