Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

ATI-INTERCO : la connectique emménage à Lisses

Publié il y a plus d'un an

Installée à Courcouronnes depuis 1970, la société ATI-INTERCO s’agrandit et déménagera en fin d’année 2016. En attendant d’intégrer ses nouveaux locaux au parc d’activités Léonard de Vinci, l’entreprise présentait le 26 avril son projet immobilier à ses clients en présence des élus de Grand Paris Sud.

Alstom, Airbus, Dassault, Safran, SNCF, Thales… La plupart des sociétés clientes d’ATI-INTERCO / Groupe CONESYS réunissaient leurs représentants fin avril à l’Espace Léonard de Vinci, à Lisses, pour découvrir le nouveau site de l’entreprise, à quelques pas de là. Historiquement implantée au sein du parc d’activités de St-Guénault à Courcouronnes, ATI-INTERCO se prépare à intégrer ses nouveaux locaux en cours de construction par GEFEC. Le nouveau bâtiment de 3 400 m² sera livré à l’automne 2016 au milieu d’un parc d’activités dédié aux activités middle et hi-tech. La rencontre s’est ainsi déroulée en présence de Michel Bisson, 1er vice-président de l’agglomération chargé du développement économique, du maire de Lisses Thierry Lafon et de son 1er adjoint Pascal Pruvot. Au-delà de la présentation du nouveau bâtiment, il s’agissait pour ATI-INTERCO de rassurer ses clients sur ce transfert d’activité en leur garantissant le maintien d’un niveau de performance similaire vis-à-vis de leurs besoins.
 
Les principaux marchés d’ATI-INTERCO concernent notamment l’aéronautique civile et militaire, la défense, le transport et notamment le ferroviaire. L’entreprise emploie ainsi 125 salariés pour développer, fabriquer et commercialiser des solutions de raccordement complètes, des gammes de connecteurs de cartes de circuit imprimé et d’interface, des connecteurs spéciaux haute fiabilité, des raccords arrières et une vaste gamme de composants de câblage et d'accessoires.
 
Retrouvez toute l’information sur ATI-INTERCO sur: www.ati-interco.fr