Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Bureau Veritas : des nouveaux locaux et des recrutements !

Bureau Veritas : des nouveaux locaux et des recrutements !

Publié il y a 14 jours

C’est une excellente nouvelle pour l’emploi ! Bureau Veritas, un des leaders mondiaux en tests, inspections et certifications, propose de nombreux emplois à Grand Paris Sud.

« Depuis 1828, soit presque deux siècles, Bureau Veritas délivre à ses clients des services à haute valeur ajoutée, commente Nathalie Brunel, senior vice-présidente Ventes, Marketing et Communication. Notre objectif : aider les entreprises, les pouvoirs publics et les consommateurs à répondre aux défis croissants en matière de qualité, sécurité, responsabilité sociale et développement durable. »

Dans le cadre de sa stratégie d’optimisation et de modernisation immobilière, Bureau Veritas, implantée sur Évry-Courcouronnes depuis les années 80, vient de regrouper ses locaux de plus de 1 500 m2 au 2, rue Jean Mermoz, dans l’immeuble Arc-en-Ciel, toujours dans cette même ville. Jusque-là installé rue de Pelvoux, à Évry-Courcouronnes, ce nouveau site a vocation à être un véritable Pôle d’excellence du groupe.

200 collaborateurs y travaillent aujourd’hui, mais de nombreux profils sont recherchés.

Les recrutements prévus :

« Tout au long de l’année 2021, nous avons recherché et recherchons encore 60 personnes pour l’Essonne ; ce qui représente 20 postes ouverts cette année sur le site d’Évry-Courcouronnes précisément », poursuit Nathalie Brunel.

Les profils recherchés :

  • Diagnostiqueurs immobiliers
  • Chargés d’affaires construction
  • Auditeurs
  • Inspecteurs électricité
  • Chefs de projet développement durable
  • Inspecteurs acousticiens…

Retrouvez toutes les offres ici


Bureau Veritas, c’est quoi ?

Ses missions en tant qu’organisme indépendant : aider à maîtriser les risques et à améliorer les performances des entreprises et des institutions en vérifiant la conformité des produits, des actifs, des systèmes et des fournisseurs...

Ses secteurs d’intervention : cybersécurité, transports et mobilité, agroalimentaire et agriculture, bâtiments et infrastructures, pétrole et gaz-chimie, biens de consommation, vente et commerces, matières premières, santé, maritime…

En chiffres

  • 75 000 collaborateurs dans 140 pays
  • 7 500 en France
  • 400 000 clients à travers le monde

Une expertise RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)

« Nous sommes très attentifs et conscients des transitions écologiques, énergétiques et digitales que nous traversons. C’est dans cet esprit que nous mettons au service de nos clients une ligne de services et de solutions dédiés à la RSE, argumente Nathalie Brunel. Cette ligne, appelée la « Ligne Verte », a pour ambition d’aider nos clients à accroître leur impact positif sur la société.

Par exemple, dans les domaines du bâtiment et des infrastructures, Bureau Veritas accompagne ses clients pendant les phases de construction et de rénovation : zéro déchet, réemploi, approches environnementales des bâtiments, programme de réduction d’énergie…

Dans le domaine des nouvelles mobilités, nous fournissons un ensemble de prestations pour l’installation de bornes IRVE (Infrastructure de recharge de véhicules électriques), la production et le stockage d’hydrogène… »

Plus d’infos sur bureauveritas

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus