Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Carré Sénart et Evry2 : des nouveautés à découvrir !

Publié il y a 3 mois

  • Actualités
  • Carré Sénart et Evry2 : des nouveautés à découvrir !

Grand Paris Sud continue de travailler à la mise en cohérence et à la complémentarité des pôles commerciaux existants au sein de son territoire, tout en continuant de redynamiser les cœurs de ville. L’offre proposée aux habitants et aux salariés se veut complète et variée. Ce printemps, les deux centres commerciaux régionaux de Grand Paris Sud ont innové !

Un Décathlon nouvelle formule à Evry2, un tout nouvel espace dédié à la restauration et aux loisirs à Carré Sénart ! Il fait bon travailler et vivre sur le territoire grâce à une offre commerciale riche.

Carré Sénart, depuis son extension de 2017, renforce son positionnement dans l’offre du grand sud francilien. Fin février, il a inauguré "Les tables du carré". Au menu, 9 nouveaux restaurants et 3 kiosques inédits pour le plus grand plaisir des salariés et des familles. Le centre compte donc désormais 25 points de restauration dans ce nouvel espace autour du cinéma Pathé et 41 sur tout le site.

Des saveurs venues des qautre coins du monde n’attendent que de régaler vos papilles. Citons, notamment, Five Guys et ses authentiques burgers américains, Mama Kitchen et ses saveurs italiennes, la Cantine libanaise avec son houmous, ses beignets salés… ou Katori, le temple de la cuisine asiatique avec son bo-bun vietnamien, ses sushis japonais ou son lok lak cambodgien…

Côté grand écran, le cinéma se la joue en XXL en achevant sa dernière phase de rénovation avec une salle IMAX (le plus grand format de cinéma existant avec des effets sonores surgissant de tous les côtés), pour vivre une expérience inoubliable.

Grâce à ces nouveautés, près de 200 emplois ont été créés, pour un investissement de 25,8 M €.

Quand innovation rime avec Décathlon

2 700 m2, 45 disciplines sportives et 36 passionnés qui vous accompagnent d’un bout à l’autre de votre visite, vous conseillent, vous font tester des produits, vous encaissent et assurent même l’après-vente !

C’est le 11 avril que Décathlon a inauguré son nouveau magasin, doté de son tout dernier concept, au centre Evry2. Un "parcours client" permet aux visiteurs de partir à la découverte d’espaces ludiques au service du sport. Et il n’y a que l’embarras du choix ! Hockey sur glace, football, randonnée, pilates ou golf… Il sera compliqué de ne pas trouver l’équipement qui vous convient !

« Nous avons porté un soin tout particulier à l'esthétique pour rendre la visite plus agréable, explique Geoffrey Deresmes, le directeur et ancien cycliste. De grandes vitrines permettent dès l'extérieur de plonger dans l'univers du sport, tout comme notre gigantesque écran TV. Nous avons aussi un tout nouveau mobilier, plus haut de gamme. Il permet une identification rapide des différents sports présentés en alcôves. Tous les sports sont scénarisés, la lumière est travaillée avec soin et le digital vous accompagne tout au long de votre visite afin aussi de commander des articles en ligne et de les récupérer au magasin. »

Côté emploi, sur les 36 salariés, 25 ont été recrutés en local. « Je ne demande jamais les diplômes, poursuit le directeur. La seule chose qui m’intéresse, c’est la passion pour un sport et la façon dont cette passion est partagée. Cette politique a été la seule du recrutement. »

« Ce magasin Décathlon fait la part belle à l’expérience client et s’inscrit parfaitement dans la nouvelle dynamique du centre », se félicite de son côté le directeur d’Evry2, Jean-François Nigay.

Autre signe du renouveau, Evry2 attend très prochainement de nouvelles enseignes : un Mango flambant neuf et agrandi et KIABI !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus