Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Club Paris 2024 : faites vos Jeux et défiez vos champions préférés !

Club Paris 2024 : faites vos Jeux et défiez vos champions préférés !

Publié il y a environ 2 mois

Vous avez toujours rêvé de participer aux Jeux Olympiques ? Pas besoin d’être un ou une sportif/ve de haut niveau pour réaliser votre rêve. Le Club Paris 2024 vous permet, dès maintenant, de relever des défis inoubliables contre des sportifs olympiques renommés ! Alors, prêts à relever les défis proposés ?

Un club qui fait « descendre les spectateurs sur le terrain »

Le Club Paris 2024 n’a qu’un objectif : permettre au plus grand nombre de devenir acteur des Jeux Olympiques 2024. Le principe est très simple : rejoignez le Club Paris 2024 et inscrivez-vous pour participer à des défis sportifs d’exception. Vous pourrez par exemple affronter Kévin Mayer, Martin Fourcade, Tony Parker, Clarisse Abegnenou ou Charlotte Fairbank.

Pour défier les sportifs olympiques, c’est par ici !

Tony Parker vous raconte sa première participation au Club Paris 2024.

Devenez le ou la prochain/e porteur/se de la flamme !

Le Club ne vous permet pas uniquement de rencontrer des champions/nes. Vous inscrire, c’est aussi avoir la possibilité d’être tiré au sort pour porter la flamme des Jeux parisiens ou encore pour courir lors du marathon ouvert au public. Mais ce n’est pas tout ! Des Golden tickets seront envoyés à un heureux membre du Club, chaque mois, via la newsletter. Ces tickets d’or, ne vous emmèneront pas dans la chocolaterie de Willy Wonka, mais vous permettront d’accéder aux coulisses d'un événement, de rencontrer un champion ou de gagner une place pour une épreuve. Pour avoir la chance de participer à ces activités, rien de plus simple : cumulez des points en vous impliquant dès maintenant dans les animations du Club !

https://www.youtube.com/watch?v=izXSdq5N2zo

L’agglomération Grand Paris Sud et les Jeux Olympiques Paris 2024

Rappelez-vous, en novembre dernier, l’agglomération Grand Paris Sud apprenait avec plaisir la labellisation « Terre de jeux 2024 » de 7 de ses communes. Une étape importante qui nous permet de postuler pour accueillir des délégations étrangères.

+ d'infos

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus