Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Conseil communautaire : vers un projet de territoire

Publié il y a presque 4 ans

Le conseil communautaire s'est réuni pour la seconde fois mardi 29 mars à l'Hôtel de la communauté de Lieusaint.

Le conseil communautaire de Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart avait tenu sa séance inaugurale le 14 mars à l'Hôtel de la communauté d'Évry-Courcouronnes, son siège administratif.

Il s'est réuni pour la seconde fois mardi 29 mars, sous la présidence de Francis Chouat, à l'Hôtel de la communauté de Lieusaint, siège des instances délibératives.
A l'ordre du jour : la désignation de ses représentants dans différents syndicats et organismes extérieurs et une communication de Michel Bisson, président délégué, sur le projet de territoire. Ce document, qui fixera les grandes orientations politiques de la nouvelle agglomération à court, moyen (2020) et long terme (2030), devrait être élaboré d'ici à la fin 2016, à l'issue d'une large concertation avec les élus, les agents, les partenaires publics et privés et les habitants du territoire.

La prochaine séance du conseil communautaire aura lieu le mardi 12 avril, à 19h30, à l'Hôtel de la communauté de Lieusaint. Elle portera essentiellement sur le vote du budget primitif 2016. 

En savoir + sur les élus de l'agglomération Grand Paris Sud.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus