Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Création d'entreprise : un double événement sur le territoire !

Publié il y a 3 mois

  • Actualités
  • Création d'entreprise : un double événement sur le territoire !

À noter sur vos agendas ! Le mardi 10 avril, Grand Paris Sud organise deux matinées consacrées à la création d'entreprise sur deux sites de l'agglomération.

Vous souhaitez devenir entrepreneur ou vous venez de créer votre start-up ? Vous aurez toutes les réponses à vos interrogations lors d'une manifestation organisée simultanément sur deux sites de Grand Paris Sud en fonction de la localisation de votre projet : l'une à la CMA (Chambre de Métiers et de l’Artisanat) à Évry (91), et l'autre, à l'éco-pépinière de Moissy-Cramayel (77).

Des experts seront à votre écoute pour vous aider à bâtir, à lancer et à développer votre entreprise sur tous les thèmes liés à l'entrepreneuriat, tels la comptabilité, le juridique, le modèle économique, le business plan, le digital, le financement…

Vous trouverez sur chaque site un village "Création" avec différents espaces : accompagnement, collectivités, financement, réseaux animés par nos partenaires. Ainsi, avocats, experts-comptables, coachs, banquiers, chefs d'entreprise, professionnels dans des réseaux de dirigeants… vous conseilleront et vous donneront de précieuses informations. 

Téléchargez le programme ci-contre

2 ateliers thématiques sont prévus sur les deux sites

9h30 à 10h15 : Bien financer son projet

10h45 à 11h30 : les outils numériques pour développer son entreprise.

Les deux manifestations sont organisées par Grand Paris Sud avec le soutien de la CCI 77 pour Moissy-Cramayel et de la CMA 91 pour Évry.

Entrée gratuite sur inscription, ouverte à tous, de 9h00 à 13h00.

rendez-vous mardi 10 avril À Moissy-Cramayel : infos et inscriptions  en ligne 

Rendez-vous mardi 10 avril à Évry : inscription par mail à  contact@lemagellan.com 

Équipements liés

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus