Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Détendez-vous avec Carré Loisirs !

Publié il y a environ un mois

Jeux, évasion et culture ! Voici l'offre proposée par Carré Loisirs, une nouvelle entité qui vous propose de découvrir différentes activités sportives, intellectuelles ou gustatives.

Les longues soirées estivales et les week-ends sous le soleil sont propices à la découverte des animations proposées tout près de votre bureau pour vous, votre famille ou vos amis.

Vous n'aurez que l'embarras du choix entre l'offre de cinéma Gaumont et ses 16 salles, le parc de jeu pour enfants "Royal Kids", le Labyrinthe de Sénart, la Scène nationale du Théâtre Sénart avec ses conférences, spectacles de danse, d'humour, de théâtre… le Poney-club, Koezio (un parc à thème de 6 000 m² avec jeux d'équipe et 5 "mondes" virtuels mêlant défis physiques et intellectuels), le Bowling Star et Locked-up Escape Game, un nouveau concept pour résoudre des énigmes en équipe et dans la bonne humeur. Bien sûr, comme après tout effort, place au réconfort avec une offre de restaurants variée destinée à séduire tous les palais et tous les budgets.

Une identité commune

Sophie Legoff, la présidente et fondatrice de LockedUp, est à l'origine du concept Carré loisirs avec Jérémy Martel, directeur de Koezio-Special Agent Center. "Au départ, nous avons mis en place un partenariat qui fonctionnait très bien entre nos deux structures notamment pour des événements communs (enterrements de vies de jeunes filles..). Nous avons décidé d'étendre ce concept aux autres offres de loisirs situées à proximité. J'ai été encouragée dans ce projet par Michel Bisson, le maire de Lieusaint et vice-président de l'agglomération Grand Paris Sud. L'EPA Sénart, Grand Paris Sud, la commune de Lieusaint et le gestionnaire du Centre commercial Carré Sénart nous ont rejoints. C'est ainsi qu'est né Carré Loisirs, la nouvelle destination loisirs de ce territoire".

Carré Loisirs va se décliner sous plusieurs formes : site internet, flyers, … Profitez-en !

Et prochainement un site internet : carreloisirs.grandparissud.fr

Sites des partenaires :