Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Effia stationnement prend le relai à Evry-Courcouronnes

Effia stationnement prend le relai à Evry-Courcouronnes

Publié il y a 5 mois

La plupart des parkings publics d’Évry-Courcouronnes appartiennent à Grand Paris Sud. À partir du 1er juillet, l’Agglomération en confie la gestion à EFFIA.

 Plusieurs changements sont attendus à terme, notamment des travaux de rénovation, l’installation de bornes de recharges électriques, le développement de la vidéosurveillance, et une politique tarifaire avantageuse pour les abonnés, étudiants notamment. Les abonnements INDIGO se terminant tous au 30 juin, la transition sera facilitée pour les usagers qui souhaitent se réabonner chez EFFIA. Ils pourront le faire simplement, en juillet et août, au bureau d’accueil du parking des Passages (accès desserte des Passages ou Sabatier et cours Blaise Pascal). À partir de septembre, l’abonnement nécessitera de constituer un nouveau dossier. Plus d’infos : 01 60 78 12 45 et 0806 000 115 (service gratuit + prix d’un appel local).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus