Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Electric Loading : petite entreprise deviendra grande

Publié il y a 14 jours

Electric Loading, une jeune entreprise installée à l’éco pépinière de Moissy-Cramayel depuis fin 2016, vole désormais de ses propres ailes. Accompagnée par les services de l’agglo depuis deux ans, elle inaugure cette semaine ses nouveaux locaux, dans le cadre historique de la ferme de Villepècle, à Lieusaint.

Electric Loading est spécialisée dans la conception de bornes de recharge électrique pour véhicules personnels et de tous les supports utilisateurs. La société propose aussi une application de trafic et de navigation communautaire, avec notamment des informations spécialisées pour les véhicules électriques (itinéraires, visualisation des bornes sur la carte, réservation des bornes, infos trafic, état en temps réel des bornes). L’entreprise avait exposé son savoir-faire début 2018 au Consumer Electronics Show, le salon de Las Vegas consacré à l'innovation technologique (notre photo). Le CES avait conforté le pdg Christophe Matias dans sa volonté de conquérir des marchés internationaux. “Les résultats ont dépassé nos attentes avec plus de 400 contacts, dont une cinquantaine avec des investisseurs et partenaires très intéressés”, nous confiait-il à l’issue du salon de Las Vegas. La réussite d’Electric Loading est également celle de Grand Paris Sud et de ses pépinières d’entreprises. Leur objectif : aider les jeunes pousses à devenir de grandes et belles entreprises…

Plus d’infos sur electric-loading.com

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus