Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Faire du sport en soirée : c’est possible !

Publié il y a 24 jours

Pas toujours évident de dénicher des endroits ouverts pour faire du sport le soir quand on travaille toute la journée. Grand Paris Sud dispose pourtant de nombreux équipements ouverts tard et situés près des bassins d’emploi.

Sachez, par exemple, que l’aquagym est proposée en soirée dans quasiment toutes les piscines de l’agglomération. Quant aux amateurs de patin, ils pourront briser la glace avec d’autres adeptes au club SCA 2000 et à la patinoire François Lecomte (Évry).

Les boxeurs pratiqueront la discipline qui leur va comme un gant au Palais des sports de Corbeil-Essonnes et les férus de baseball trouveront leur base au stade communautaire de Lieusaint. De même, les karatékas et autres judokas pourront se rendre à la Maison des arts martiaux d’Etiolles pour pratiquer leur sport favori.

Pour tous les goûts

Et si vous aimez les sports originaux, n’hésitez pas à vous jeter à l’eau ! La piscine Gabriel Menut de Corbeil-Essonnes vous accueillera dans son club de kayak-polo. Les adeptes de plongée taquineront également la bouteille à la piscine intercommunale Georges et Rolande Hagondokoff de Cesson.

Pour les trouver, connectez-vous sur sortir.grandparissud.fr

Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus