Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Faites bondir la cagnotte du Téléthon !

Publié il y a 29 jours

Le laboratoire de l’AFM-Téléthon est né à Evry-Courcouronnes il y a une trentaine d'années. Parce que la santé de tous n’a jamais été aussi importante et qu’à Grand Paris Sud de nombreuses entreprises travaillent dans ce secteur, l’agglomération soutient plus que jamais l’opération et appelle à donner pour la recherche ! Elle vous propose de participer au grand challenge national organisé pour aider le Téléthon "Sauter pour faire bondir la recherche". Vous souhaitez aider la recherche en thérapie génique tout en vous amusant ? Suivez le guide !

Participez au challenge et donnez de la visibilité au Téléthon :

Cette année, l’Agglo vous propose de participer au Téléthon de manière originale en sautant à la corde. Seul, en famille, pendant des heures, avec plusieurs cordes, dans des lieux insolites, avec des déguisements, de manière acrobatique, drolatique ou ultrachic… sautez sur l’occasion pour libérer votre créativité de la manière la plus fun possible et suscitez ainsi le maximum de dons.


Le challenge repose sur :

  1. Des challenges sportifs composé de Sauts. Sautez pour faire bondir la recherche au profit de l'AFM Téléthon qui fête ses 30 ans. Les temps forts du challenge sont organisés pendant le week-end du 9 novembre au 5 décembre.
  2. Tous les week-ends, du 9 novembre au 5 décembre, nous vous proposerons des thèmes différents (sautez déguisés, sautez en dansant). Le challenge sera donc de réussir à faire une photo, une vidéo le plus drôle possible en collant à ces différents thèmes.
  3. Créer une photo ou une vidéo en suivant le mode d’emploi ici
  4. Publiez votre photo ou vidéo sur votre réseau social préféré (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Tik Tok) avec les hashtag suivants #TéléthonChallenge #Téléthon2020 #TropFortGPS et mobilisez toute votre communauté pour faire des dons pour le Téléthon.
  5. Chaque week-end, l’agglomération partagera vos vidéos sur Facebook. Les participants dont les photos et vidéos auront remportés le plus de like gagneront une très belle corde à sauter, vintage, manches en bois et corde à l’ancienne

Vous n’avez pas encore de cordes à sauter ? Utilisez un élastique, une ancienne corde, un ballon ou bien participez aux nombreux jeu-concours sur le Facebook et les newsletters de Grand Paris Sud organisés pendant le mois de novembre et gagnez une corde à sauter.


Faîtes un don pour le Téléthon

Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas participer au challenge sportif ? N’hésitez pas à faire un don c’est le but principal de cet événement solidaire. Grâce à vous, la recherche pourra faire un bond en avant…

Pour faire un don https://soutenir.afm-telethon.fr/grand-paris-sud 


Ils sont partenaires du Challenge Bondis plus haut

Depuis des mois, nous travaillons et adaptons ce projet avec plusieurs partenaires de Grand Paris Sud. Ils se sont engagés à faire du Téléthon leur grande cause de la fin de l’année. Ils diffuseront, eux-aussi des cordes à sauter pour vous permettre de bondir plus haut ! Parce que la santé de tous n’a jamais été aussi importante, rejoignez-les !

Vous êtes une association, une entreprise de Grand Paris Sud, vous souhaitez proposer le challenge à vos adhérents et salariés contactez-nous (webmaster @grandparissud.fr).

La mobilisation en images

Les 4 et 5 décembre aura lieu le Téléthon. La mobilisation à Grand Paris Sud par les entreprises, les villes, les associations, les sportifs autour du challenge "Sauter pour faire bondir la recherche" a débuté en novembre. Retrouvez ici les temps forts de votre mobilisation

Équipements liés
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus