Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Faîtes-vous plaisir et gagnez des produits gourmands made in Grand Paris Sud !

Publié il y a 20 jours

  • Actualités
  • Faîtes-vous plaisir et gagnez des produits gourmands made in Grand Paris Sud !

Grand Paris Sud, vous y travaillez et y passez beaucoup de temps. En plus d’être un territoire dynamique pour les entreprises, c’est aussi un territoire où se fabriquent de nombreux produits gourmets qui gagnent à être connus !

Afin de valoriser la production locale, Grand Paris Sud lance à partir du 10 décembre à 8h jusqu’au 14 décembre à 18h, un concours destiné à faire gagner des box « Faites-vous plaisir ». Elle est composée d’une bière de Noël fabriquée par la brasserie L’instant (Lieusaint), un pot de miel de la Cabane aux Abeilles (Courcouronnes), un pot de confiture produit par la Corbeille à confitures (Évry) et des biscuits par Mon beau biscuit (Combs-la-Ville).

Vous êtes salariés ou dirigeants d’une entreprise basée sur l’une des 24 communes de l’agglomération ? Tentez votre chance en répondant à la question suivante : « Citez un élément local qui compose la bière de Noël proposée par la brasserie L’instant » (info sur sortir.grandparissud.fr ; réponses à envoyer à s.reisser@grandparissud.fr en citant le nom de votre entreprise)

Ce jeu, destiné aux salariés, est relayé aux entreprises du territoire, aux adhérents des groupes PLATO Grand Paris Sud (CF l’article dans cette newsletter sur ce dispositif innovant porté par la CCI 91 et Grand Paris Sud) et aux associations d’entreprises : D&P (Développement & Partage), ESF (Entreprises du Sud Francilien), VIE La Marinière, Confluence…

La réponse sera disponible sur le site sortir.grandparissud.fr. Les cent 1ères bonnes réponses gagneront la box.

Une petite photo ?

Devenez ambassadeur de l’agglomération en postant vos photos et/ou selfies avec les produits de la Box « Faites-vous plaisir » sur :

A vous de jouer !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus