Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Familles à énergie positive : un Défi gagnant-gagnant pour l’environnement !

Familles à énergie positive : un Défi gagnant-gagnant pour l’environnement !

Publié il y a environ un mois

Fort du succès des deux premières éditions de l’agglomération, le Défi redémarre à Grand Paris Sud pour une 3e saison 2019-2020 !

L’opération qui permet d’accompagner gratuitement les habitants à faire des économies d’énergie et sur leur facture, sans investissement financier, démarre de décembre prochain à mai 2020.

L’opération est ouverte à tout type de ménages (familles avec enfants, personnes seules, locataires, propriétaires, en appartement ou maison…) habitant à Grand Paris Sud et équipé de compteur individuel (électricité, gaz, fioul, bois…).

Pourquoi participer au Défi ?

Participer au Défi Familles à énergie positive, c’est l’opportunité de :

  • bénéficier d’un accompagnement pour suivre ses consommations et maîtriser sa facture d’énergie
  • échanger avec d’autres habitants de l’agglo participant à l’opération dans un cadre convivial
  • s’informer sur d’autres actions d’économie d’énergie tout en s’amusant (montage de dossiers de demande d’aide, études et travaux énergétiques,…).

Contacts : Inscriptions et renseignements

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er novembre prochain. Pour vous inscrire ou pour plus d’informations, contactez le 01.64.13.19.44 ou par mail à l’adresse transition.ecologique@grandparissud.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus