Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Grand Paris Sud au salon Techinnov

Publié il y a 5 mois

Dirigeants d’entreprises, établissements de recherche, startups, investisseurs… Grand Paris Sud vous donne rendez-vous au salon TECHINNOV, jeudi 14 février, à l’Espace Champerret, au sein du Village "Territoires d’Innovation". Ce salon professionnel de référence en France est "the place to be" pour tous les acteurs de l’innovation.

Cette délégation sera composée de :

  • lIMT Starter, incubateur des écoles publiques Institut Mines-Télécom Business School, Télécom SudParis et ENSIIE ;
  • C-19, lieu d’incubation et cluster jeux vidéo de l’ENSIIE ;
  • DRONETIX (drones autonomes avec IA embarquée hébergée au C-19) ;
  • SPECTRAL (réalité mixte pour la formation à distance et les interventions sur sites dangereux accompagnée par l’IMT-Starter) ;
  • DOTVISION (éditeur de logiciels applicatifs installée à l’éco-pépinière (équipement communautaire de Grand Paris Sud) ;
  • ELECTRIC LOADING (conception de systèmes de recharge intelligents et ultra-rapides pour véhicules électriques).

L’association Evry Sénart Sciences Innovation sera aussi présente et disposera d’un stand aux côtés de Grand Paris Sud afin de renforcer la promotion de son écosystème innovant.

Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de l’Essonne et la CCI d’Ile-de-France, avec le soutien de la Région Ile-de-France, les Echoevents et le Fonds européen de développement régional, la manifestation propose à près de 1 000 structures d’échanger et de conclure des partenariats stratégiques.

L’agglomération, en tant que partenaire Gold, offre la possibilité de bénéficier d’une réduction de 10% pour un PASS (RDV BtB) pour une personne.

Contactez Mme Emmanuelle LADA, Chef de projet enseignement supérieur, recherche et innovation de Grand Paris Sud au 01 64 13 17 51 ou à e.lada@grandparissud.fr.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus