Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Grand Paris Sud partenaire de la semaine RSE de Coca-Cola European Partners France

Publié il y a 18 jours

  • Actualités
  • Grand Paris Sud partenaire de la semaine RSE de Coca-Cola European Partners France

Pour la première fois, l'agglomération a participé les 21, 28 et 30 septembre à la semaine RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale) de l'entreprise installée à Grigny.

Présent sur le territoire à travers son usine de Grigny (ZAC des Radars), le leader des boissons rafraîchissantes sans alcool en France, Coca-Cola European Partners France (CCEP), organise chaque année des rencontres entre ses collaborateurs et différents partenaires dans le cadre de ses « semaines » RSE. L’objectif était de présenter aux 300 salariés et prestataires de service le territoire sur lequel ils travaillent et les différents aspects qui peuvent les intéresser tels les transports, le logement, les équipements sportifs et culturels…

L'agglomération a profité de cette opportunité pour évoquer l’ensemble des facteurs d’attractivité du territoire pour les salariés résidents ou non encore résidents dans les espaces Détente de l'établissement. William Luneau, directeur de l'usine Coca-Cola de Grigny y a également assisté.

CCEP France-Grigny contribue à la croissance économique, responsable et durable du territoire sur lequel il est implanté. En France, Coca-Cola a investi plus de 265 millions d’euros dans l’outil industriel depuis 2009 pour moderniser l’outil de production et soutenir la politique RSE.

Plus d’infos sur le site de Coca-Cola European Partners France.