Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Grand Paris Sud s'expose au Mipim

Publié il y a plus de 5 ans

Grand Paris Sud participe au MIPIM, Marché international des professionnels de l'immobilier, du 15 au 18 mars, à Cannes.

Plus de vingt mille visiteurs sont attendus lors de ce salon, la plus grande vitrine internationale du secteur. L'agglomération Grand Paris Sud y est représentée par le président Francis Chouat et ses deux vice-présidents Michel Bisson, en charge notamment du développement économique, et Stéphane Raffalli, chargé de l'aménagement, de l'habitat et des grands projets.

L'agglomération y est présente au sein de l’espace Grand Paris Région, aux côtés de Grand Paris Aménagement (l'ex Agence foncière et technique de la région parisienne) et de l'Établissement public d'aménagement de Sénart.

C'est l'occasion pour l'agglo de valoriser ses réalisations, parmi lesquelles le Genopole, premier regroupement français d'entreprises et d'instituts de recherche spécialisés en biotechnologies, l'Écopôle de Sénart, parc d'activités dédié aux éco-activités, ou encore le business park Léonard de Vinci, consacré aux activités high-tech et environnement.

Il sera également question de l'extension du centre commercial Carré Sénart et de différents projets d'habitat comme Envie d'Évry, les éco-quartiers des Docks de Ris, de la Clé de Saint-Pierre à Tigery et le Grand Parc de Bondoufle.

Sans oublier le Grand Stade de Rugby, développé par la Fédération française et l'agglomération, qui constitue un enjeu majeur de développement urbain et immobilier pour le territoire.

mipim.com

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus