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Publié il y a presque 5 ans
Un nom, une signature, un logo : une façon d'identifier et d'incarner ce territoire naissant.
A l'occasion de la soirée de lancement de Grand Paris Sud, Seine-Essonne-Sénart, jeudi 31 mars, au Théâtre-Sénart, le président Francis Chouat a dévoilé officiellement le logo de la nouvelle agglomération.
Un nom, une signature, un logo pour identifier et incarner ce territoire naissant. Solidement campé sur son caractère Galano – c'est le nom de sa typographie – Seine-Essonne-Sénart s'inscrit délibérément dans le Grand Paris (la bulle supérieure du logo), dont il constitue l'élément méridional fondateur. Au sein de cette bulle, la ponctuation du i est naturellement le point commun aux vingt-quatre communes du territoire, facteur de rassemblement et de développement de la nouvelle agglomération.
Un logo volontairement simple, facilement mémorisable, intemporel, déclinable sur tous les supports et dont la lisibilité donne tout son sens à Grand Paris Sud, Seine-Essonne-Sénart.
Télécharger le communiqué de presse ci-contre.
Les services de Grand Paris Sud sont mobilisés pour assurer vos services publics quotidiens dans les meilleures conditions sanitaires et vous accompagner dans le cadre de ce reconfinement. Prenez soin de vous, protégez-vous et protégez les autres ! Consignes pour vous déplacer, accès aux équipements, règles sur le port du masque, accompagnement des entreprises… Retrouvez sur notre site Internet toutes les informations mises à jour en temps réel.
L’agglo s’adapte aux mesures imposées par le nouveau confinement afin de vous accompagner sportivement tant que vos équipements préférés sont fermés.
Afin d'aider les entreprises et les indépendants dans la situation économique inédite que nous connaissons, Grand Paris Sud vous propose la synthèse des mesures de soutien à l'économie mises en place par l'agglomération, les Départements de l’Essonne et de Seine-et-Marne, la Région Ile-de-France et le gouvernement.
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