Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Grand Paris Sud, Seine-Essonne-Sénart dévoile son logo

Grand Paris Sud, Seine-Essonne-Sénart dévoile son logo

Publié il y a plus de 4 ans

Un nom, une signature, un logo : une façon d'identifier et d'incarner ce territoire naissant.

A l'occasion de la soirée de lancement de Grand Paris Sud, Seine-Essonne-Sénart, jeudi 31 mars, au Théâtre-Sénart, le président Francis Chouat a dévoilé officiellement le logo de la nouvelle agglomération.

Un nom, une signature, un logo pour identifier et incarner ce territoire naissant. Solidement campé sur son caractère Galano – c'est le nom de sa typographie – Seine-Essonne-Sénart s'inscrit délibérément dans le Grand Paris (la bulle supérieure du logo), dont il constitue l'élément méridional fondateur. Au sein de cette bulle, la ponctuation du i est naturellement le point commun aux vingt-quatre communes du territoire, facteur de rassemblement et de développement de la nouvelle agglomération.

Un logo volontairement simple, facilement mémorisable, intemporel, déclinable sur tous les supports et dont la lisibilité donne tout son sens à Grand Paris Sud, Seine-Essonne-Sénart.

Télécharger le communiqué de presse ci-contre.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus