Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Grand Paris Sud soutient la candidature d'ExpoFrance 2025

Publié il y a plus de 2 ans

  • Actualités
  • Grand Paris Sud soutient la candidature d'ExpoFrance 2025

Le 29 juin 2016, le Conseil communautaire de l’agglomération Grand Paris Sud a délibéré, à l’unanimité, en faveur du soutien de la candidature de la France à l’Exposition Universelle 2025, annoncée par François Hollande en novembre 2014.

Dans le projet EXPOFRANCE 2025, douze forums, palais ou galeries thématiques seront répartis à la fois sur Paris, le Grand Paris et dans les métropoles. Chaque territoire, chaque entreprise, chaque acteur de la société civile pourra proposer un projet pour 2025, qui, après labellisation, sera inscrit au catalogue officiel de l’Exposition universelle.

Grand Paris Sud a toute sa place dans un évènement de cette nature, de par son rayonnement territorial mais aussi son positionnement de pointe dans de nombreux domaines comme le numérique, la culture, la laïcité, la génétique, le sport ou bien encore des équipements de hauts niveaux à disposition.

L’agglomération fera la promotion de cette candidature auprès de ses partenaires et de la population et devient ainsi un partenaire territorial de l’association EXPOFRANCE 2025.

Plus d'infos sur le site ExpoFrance 2025 : http://www.expofrance2025.com/


 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus