Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Intervention sur le réseau d'eau potable à Evry dans la nuit de mardi à mercredi

Publié il y a 8 mois

  • Actualités
  • Intervention sur le réseau d'eau potable à Evry dans la nuit de mardi à mercredi

Une fuite sur le réseau d’eau potable oblige les services de la Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud, Seine-Essonne-Sénart, à intervenir au plus vite pour la réparer.

Cette réparation nécessite notamment de vidanger la principale canalisation qui alimente l’ensemble de la Ville d’Évry. Cette intervention exceptionnelle se déroulera dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 avril prochain, entre 22 h et 6 h, afin d’éviter les pics de consommation.

Ces travaux auront pour conséquence une baisse de pression sur l’ensemble du réseau et un impact sur les immeubles de grande hauteur non équipés de surpresseurs, particulièrement dans les secteurs des Aunettes, Épinettes et Coquibus. L’alimentation en eau restera maintenue sur la majeure partie de la commune d'Évry, mais un manque d’eau ou une baisse de pression pourrait être ponctuellement constatée.

Les services de la Ville et de l’Agglomération sont mobilisés et attentifs à la bonne conduite de cette opération. Une permanence sera assurée par les services de « l’eau de l’Agglo » mardi 4 avril à partir de 17h30 et pendant toute la durée de l'intervention au 06 29 26 29 84.