Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

L'éco-construction à l'ordre du jour le 28 juin

Publié il y a environ 5 ans

36 PME franciliennes et 4 donneurs d'ordres sont attendus à la convention d'affaires qui se déroulera le 28 juin à l'Eco-pépinière de Sénart.

Cette rencontre est organisée par la Direction du Développement Economique de l'Agglomération Grand Paris Sud, en partenariat avec Paris Région Entreprises et l'Epa Sénart. La thématique retenue cette fois s'inscrit pleinement dans les secteurs ciblés en matière d'éco-activités sur notre territoire et  fait suite aux deux précédentes organisées sur les thématiques de « l'Efficacité énergétique » et de « l'économie circulaire ».
Le format réunit 4 donneurs d'ordres (Bouygues immobilier, Fulton, Ballestrero et groupe Valophis) et 36 PME autour de tables rondes, ce qui permet à tous les participants de se rencontrer sur la matinée. La convention se conclut ensuite par un déjeuner networking.
Le programme 

  • 9h00 : Accueil café
  • 9h30 : Mot d'accueil Grand Paris Sud / présentation Paris Région Entreprises et du réseau EEN / Rappel des principes de la convention
  • 9h50 : Convention
  • 12h00 : Déjeuner networking
Cette matinée s'inscrit dans le prolongement des actions initiées en 2010 par l'ex agglomération de Sénart, aujourd'hui partie intégrante de Grand Paris Sud, à destination des entreprises de la filière éco-activités. L'objectif est d'accompagner le développement des entreprises de cette filière en proposant, via le club des éco-activités, une offre de services articulée autour du développement commercial, de la promotion des entreprises et des outils de veille. Il s'agit aussi d'accompagner la commercialisation du parc de l'Ecopôle et de l'Eco-pépinière. 
+ d'info sur le Club des éco-activités et l'éco pépinière

Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus