Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • L’Université d’Évry-Val-d’Essonne devient Membre de Paris-Saclay

L’Université d’Évry-Val-d’Essonne devient Membre de Paris-Saclay

Publié il y a presque 3 ans

Le Conseil d’administration de l’Université Paris-Saclay a voté ce 1er mars l’intégration de l’Université d'Évry-Courcouronnes au sein de la ComUE. C’est un tremplin pour la dynamique de la jeune Université d'Évry-Courcouronnes, pour la jeunesse qu’elle forme et pour le territoire qui la porte.

Comme le souligne Francis Chouat, Maire d'Évry-Courcouronnes et Président de la Communauté d’agglomération Grand Paris Sud : "L’Université d’Évry-Val-d’Essonne est historiquement un formidable partenaire au service de la réussite des jeunes, grâce à un ancrage local solide et une collaboration efficace avec les entreprises du territoire. Son intégration à la ComUE Paris-Saclay permet au campus évryen de conserver sa singularité tout en faisant rayonner à l’échelle du Grand Paris l’excellence de sa recherche, adossée au Genopole. L’agglomération Grand Paris Sud et la ville d'Évry-Courcouronnes se félicitent et s’associent pleinement à cette nouvelle dynamique au service du territoire et de ses habitants".

Télécharger le communiqué de presse ci-contre.

Site internet de l'Université Évry-Courcouronnes-Val-d'Essonne

Lire l'article dans le journal ci-dessous page 5


Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus