Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

La fibre pour les TPE/PME du territoire, c’est possible !

Publié il y a 21 jours

  • Actualités
  • La fibre pour les TPE/PME du territoire, c’est possible !

Grand Paris Sud et son délégataire Seine Essonne Très Haut Débit, filiale de la société COVAGE ont mis en place en juin dernier une nouvelle offre de fibre optique pour les opérateurs à destination des entreprises. Les opérateurs de services partenaires du réseau fibre public proposent désormais aux TPE/PME des offres particulièrement adaptées à leurs besoins et à leur budget. Les débits proposés vont jusqu’à 1Gbit/s symétrique avec une garantie de débit de 2, 10, ou 100Mbit/s et différents niveaux de garantie de temps de rétablissement.

Jusqu’à présent, la fibre pour les professionnels était considérée comme assez onéreuse car dimensionnée pour les grandes structures. Désormais, toutes les entreprises, même de petite taille, peuvent y avoir accès et profiter du confort et de la rapidité qu’elle propose.

Une large gamme de services

Seine Essonne Très Haut Débit est chargé par Grand Paris Sud de la construction et de l’exploitation du réseau de télécommunications très haut débit du territoire, dans le cadre d’une concession de 28 ans. De très nombreux opérateurs de services sont présents sur le réseau fibre optique de Seine Essonne Très Haut Débit et proposent une large gamme de services aux entreprises du territoire.

Testez votre éligibilité sur covage.com

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus