Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

La route forestière de la Faisanderie est en travaux !

Publié il y a 8 jours

Conducteurs, cyclistes, piétons, attention ! Jusqu'au 20 septembre inclus, des travaux de rénovation de la route forestière de la Faisanderie, à Tigery, entraînent des modifications des conditions de circulation.

Une chaussée très dégradée


L’office national des forêts débutera, ce mercredi 12 septembre, des travaux de réfection de la route forestière de la Faisanderie, située à proximité de la commune de Tigery.  La chaussée, en très mauvais état, doit être totalement rénovée par la pose d'un revêtement enrobant. 


Des modifications de circulation à prévoir :

Les travaux devraient se terminer le 20 septembre prochain. Durant cette période des modifications des conditions de circulation sont à prévoir. En effet si la route forestière de Quincy sera aménagée de plusieurs zones de croisement avec chicanes pour faire ralentir les automobilistes, la route forestière de la Faisanderie sera quant à elle, complètement fermée pendant la durée des travaux.


L’ONF remercie les promeneurs et les automobilistes pour leur compréhension et les invite à la prudence à l’approche du chantier.

Équipements liés

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus