Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Le parc relais de Combs-la-Ville/Quincy, gratuit pour les détenteurs de Pass Navigo annuel

Le parc relais de Combs-la-Ville/Quincy, gratuit pour les détenteurs de Pass Navigo annuel

Publié il y a 11 jours

Depuis le 1er janvier 2021, le parc relais de la gare de Combs-la-Ville/Quincy est gratuit pour les abonnés annuels détenteurs du Pass Navigo annuel* ! Réalisé par Ile-de-France Mobilités - financeur du projet - et Grand Paris Sud - propriétaire du parking - et géré par Indigo, c’est l’unique parc relais dans l’agglomération Grand Paris Sud (pour l’instant !).

Quelle différence entre un parc relais et un parking ?

Un parc relais est un dispositif qui bénéficie d’un label garantissant : la sécurité, l’accessibilité pour les deux-roues et les motos et des bornes de recharges véhicules électriques. Grâce au travail conjoint de Grand Paris Sud et de la ville, ce parking - déjà labellisé Parc Relais - s’inscrit ainsi dans l’évolution de 2019 du label parc relais d’Ile-de-France Mobilités.

Qui peut bénéficier de l’accès gratuit ?

*Seuls les abonnés annuels du parc relais de Combs-la-Ville/Quincy, réalisant plus de 10 entrées/sorties par mois dans ce parc de stationnement, également détenteurs du forfait annuel Pass Navigo,  peuvent profiter de ce nouvel avantage. Financée par Ile-de-France Mobilités, cette offre encourage les déplacements réguliers en RER : plus d’économies, moins de gaz à effet de serre.

Comment s’inscrire ?

Vous pouvez souscrire à cette offre directement auprès des agents d’Indigo :

  • du lundi au vendredi de 6 h à 13 h et de 14 h à 21 h, au bureau d’accueil situé rue des Bergeries 77380 Combs-la-Ville ;
  • ou par mail p770302@group-indigo.com ;


Un formulaire vous sera fourni ou envoyé. Celui-ci devra être complété et accompagné des pièces justificatives. Qu’est-ce qu’on attend pour se simplifier la vie ?





Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus