Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Les inscriptions à la Grande école du Numérique sont désormais closes, plus de 150 candidats, merci !

Publié il y a 3 mois

  • Actualités
  • Les inscriptions à la Grande école du Numérique sont désormais closes, plus de 150 candidats, merci !

Vous avez été plus de 150 à déposer votre candidature pour nos formations « Grande École du Numérique » et nous vous en remercions.

Les inscriptions en ligne sont maintenant closes et nous allons traiter toutes les candidatures selon le processus suivant :

• Formation d’Évry aux métiers du Web : après réception d’un CV et d’une lettre de motivation, vous serez reçus courant septembre à l’ENSIIE pour un entretien qui permettra de vérifier votre motivation, votre disponibilité et vos aptitudes à suivre cette formation. Elle démarrera le 16 octobre et 20 candidats seront retenus.

• Formation de Lieusaint (Sénart), au métier de développeur logiciel Web : vous êtes invités à vous connecter à la plateforme de l’école SIMPLON , page « je candidate », sur laquelle vous devrez passer quelques tests et répondre à des questions sur votre situation, vos connaissances et votre motivation. Selon les résultats, vous serez convoqués à un entretien. La formation démarrera le 9 octobre et 26 candidats seront retenus.

• Formation de Grigny au métier de technicien des réseaux de la maison connectée : vous serez contactés directement par le responsable de la formation qui vous convoquera à un entretien pour le 12 septembre. La formation démarrera le 16 octobre et 14 candidats seront retenus.

Cofinancées par l’État dans le cadre du Contrat d'Intérêt National, ces formations, portées par la Communauté d'agglomération Grand Paris Sud, sont organisées en partenariat avec les Maisons de l'Emploi Corbeil-Evry et Sénart, l'ENSIIE (École nationale supérieure d’informatique pour l’industrie et l’entreprise) et le Centre de Formation et de Professionnalisation de Grigny.

Les trois formations :

  • développeur du web à Évry (dans la limite de 20 places)
  • développeur logiciel web à Lieusaint (dans la limite de 26 places) - réunion d'information à la maison de l'emploi et de la formation de Sénart à Moissy-Cramayel, le 30 août à 10h.
  • technicien réseaux de la maison connectée à Grigny (dans la limite de 14 places)


Pour consulter les programmes complets et les modalités des formations : gen.grandparissud.fr

Si vous avez des questions ou si vous n’avez pas pu déposer votre candidature dans les délais, nous vous remercions d’appeler le 01 64 13 17 41.