Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Les jeunes gymnastes locaux à l’honneur en cette fin de saison

Les jeunes gymnastes locaux à l’honneur en cette fin de saison

Publié il y a presque 5 ans

Des résultats prometteurs pour les jeunes garçons du club de Gymnastique Artistique Masculine (club de Sénart Gym CCV) notamment aux championnats de France en individuel. Les jeunes sénartais étaient en compétition les 7, 8 et 14, 15 mai

Le 7 mai dans la catégorie poussins : deux équipes en finale régionale. En finale A, malgré un match quasi parfait, Hugo Guerville, Kiméo Jondeau, Robin Merrer, Maël Hamon, Leny Mercader et Thibaut Jesus ont pris la 11ème place. Face aux meilleures équipes franciliennes de Finale B, Aymeric Martin, Nolann Fabre, Renzo Navas et Thomas Jésus, privés d’un co-équipier, finissent à la 10ème place.

Le 8 mai : plusieurs podiums pour les gymnastes de Sénart dans les catégories Energym. En Critiérium 12 et 13 ans, Randy Navas, Adam Ben Hlima, Josselin Schropf, Mathys Travert et Florian Durdon ont réussi la performance de se classer 2e devant l'équipe de Sucy en Brie. En individuel, Lucas LANNI a ramené une médaille de bronze dans la catégorie Découverte 10 et 11 ans.

Les 14 et 15 mai : les gymnastes qualifiés pour les championnats de France en individuel ont défendu les couleurs de leur club. Baptiste Couillaud parvient à prendre la 19ème place, notamment grâce à une performance remarquable au cheval d'arçons. Camille Xicluna, champion de France en titre dans la catégorie Nat B 18 ans, s’est battu cette année dans une finale Nat A 19-21 ans. Benjamin de la catégorie, il a pris, tout de même la 12ème place du concours.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus