Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Nouvelles enseignes et services innovants

Publié il y a plus de 5 ans

Fin 2016, Évry-Courcouronnes2, le centre commercial régional aux 220 boutiques, aura finalisé ses travaux pour offrir à ses clients un lieu innovant et plus attractif.

D’ici la fin de l’année, la rénovation complète du centre commercial et la mise en place de nouveaux équipements et services pour une expérience shopping mémorable sera achevée.

L’architecture intérieure du centre a été repensée : sols en marbres d’Italie, nouveaux plafonds et éclairages, création de sept verrières supplémentaires, diffuseurs olfactifs, ambiances musicales localisées… Évry2 profite de cette phase d’embellissement pour mettre en place des équipements d’accueil, d’information et de services innovants et digitaux : plus de 90 écrans, déploiement d’un Wifi haute densité, installation de tables d’orientation interactives et tactiles, système de guidage à la place dans les parkings, nouvel espace enfant offrant des activités ludiques originales…
Fin 2016, l’enseigne de prêt-à-porter Primark ouvrira ses portes sur près de 5 000 m² et le groupe Inditex (Zara) a décidé l’extension de plusieurs de ses enseignes. D’autres grands groupes s’apprêtent à faire de même dans les domaines de la mode, du sport et de la restauration.

Un nouvel espace dédié à la restauration va d'ailleurs être aménagé, en extension des surfaces du centre commercial, qui sera harmonieusement connecté aux sites dédiés à la culture et aux loisirs.

Chiffres clés - centre commercial Évry2

  • 20 millions de visiteurs par an
  • 5 600 m2 dédiés à la restauration et aux pauses gourmandes
  • 2 500 employés
Site internet evry2.com

Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus