Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Orange choisit Ze-Watt pour développer l’électromobilité

Publié il y a environ un mois

  • Actualités
  • Orange choisit Ze-Watt pour développer l’électromobilité

L'entreprise Ze Watt, hébergée à l’Eco pépinière de Moissy Cramayel, vient de signer un contrat cadre avec Orange. Ze-Watt reprend la gestion de l’ensemble des bornes de recharge pour véhicules électriques du groupe Orange.

Ze-What ?

La société propose une offre de service complète et clés en mains pour la recharge de véhicules électriques sur le lieu de travail. Elle organise l’accès aux points de charge, gère les paiements pour les salariés, suit les consommations d’énergie et les économies de CO2 pour les entreprises. Elle installe aussi et assure la maintenance des points de charge. Ses références : Thalès, Nespresso, Safran, Unibail Rodamco…

Orange leur fait confiance

Après avoir ouvert ses bureaux à l’eco-pepinière de Sénart, la start-up Ze-Watt, continue son expansion. Ze-Watt, vient de signer avec Orange un contrat cadre portant sur la gestion de toutes les bornes de recharge pour véhicules électriques du groupe en France soit 450 équipements. Ze-Watt s’appuiera sur son partenaire Indelec pour l’installation de nouveaux points de charges.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus