Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Parc de la Clé de Saint-Pierre, un parc à taille humaine pour PME-PMI

Publié il y a 3 mois

  • Actualités
  • Parc de la Clé de Saint-Pierre, un parc à taille humaine pour PME-PMI

Situé sur la commune de Saint-Pierre-du-Perray, le parc d'activités de la Clé de Saint-Pierre, aménagé par l'EPA Sénart, poursuit sa commercialisation.

C'est au cœur d'un nouveau quartier de Saint-Pierre-du-Perray que le parc d’activités de la Clé de Saint-Pierre accueille des PME-PMI. Il permet de relayer l’offre foncière et immobilière des parcs d’activités existants du Fresne et de Greenparc, dont la commercialisation s'achève.

Ce parc s’adresse principalement aux entreprises tertiaires, industrielles et technologiques de taille moyenne, tous secteurs d’activité confondus.

Ses atouts:

  • Un environnement paysager, commercial avec le Carré Sénart et des services performants,
  • La proximité immédiate du golf,
  • La liaison T Zen 1 Sénart-Corbeil : elle dessert le parc toutes les 7 minutes en heures de pointe et toutes les 15 minutes en heures creuses, le reliant aux gares RER D de Lieusaint-Moissy en 12 minutes et de Corbeil-Essonnes en 18 minutes, ainsi qu’au Carré Sénart, en quelques minutes seulement,
  • Le centre-ville d’Évry à peine à 4 km,
  • L’accès rapide à l’A6 et à l’A5 grâce à l’échangeur n° 27 de la Francilienne (N104,
  • Des liaisons douces sont prévues pour accéder au centre-ville de Saint-Pierre-du-Perray en quelques minutes et
  • Une offre variée de logements.

Ce parc, qui totalise 14 hectares de foncier cessible, propose des parcelles diversifiées allant de 2 500 m² à 2 hectares. 600 à 700 emplois sont attendus sur ce secteur.

Le promoteur Spirit Entreprises, bien connu sur le territoire pour ses opérations clés en main et ses parcs d'activités, y a déjà acquis près de 4 hectares afin de réaliser un programme d’activités (à la location et à la vente) d’une surface totale de 20 000m². Une première tranche comprenant 4 bâtiments d’activités totalisant 6 000 m² est déjà sortie de terre. Cette réalisation offre des cellules d’activités avec bureaux d’accompagnement à partir de 350 m² et modulables selon les besoins. INNOVA Étiquettes (réalisation de stickers), HOMA Solutions (travaux d’isolation) et le Centre technique municipal de Saint-Pierre-du-Perray y sont déjà installés.

Il reste une dizaine d’hectares encore disponibles sur le parc de la Clé de Saint-Pierre pour accueillir de nouveaux projets d’implantation d’entreprises.

Contacts :

Guichet unique Grand Paris Sud : 01 64 13 17 50

Commercialisation foncier : EPA Sénart : Karine CAUMONT au 01 64 10 15 65 – kca@epa-senart.fr

spirit.net

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus