Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Réinscriptions - Anciens élèves

Publié il y a 6 jours

Réinscriptions des anciens élèves pour l'année 2022/2023 dans les conservatoires. Du 23 mai au 11 juin 2022.

Les réinscriptions aux conservatoires sont ouvertes à partir du 23 mai 2022 de manière dématérialisée uniquement (par internet). Seul le conservatoire de Grigny accepte aussi les dossiers d'inscription papier.

En tant qu’actuel élève, vous bénéficiez de la priorité pour votre réinscription jusqu’au 11 juin 2022 compris.

Au-delà de cette date, les nouvelles inscriptions commenceront à être traitées par le secrétariat pédagogique, et vous ne pourrez être réinscrit-e qu’en fonction des places disponibles, dans l’ordre chronologique de réception des demandes.

Cliquez ici pour vous réinscrire

Veuillez sélectionner le site d’inscription et renseigner votre identifiant et votre mot de passe. Un tutoriel pour vous expliquer pas-à-pas la démarche est à télécharger sur cette page.

Pour ceux qui ont besoin d’une aide ou qui n’ont pas accès à un matériel informatique, n’hésitez pas à téléphoner au conservatoire de votre secteur pour prendre un rendez-vous.

Conservatoire Albéric-Magnard– Evry-Courcouronnes 01 69 89 43 22
Conservatoire Charles-Gounod - Bondoufle 01 60 86 58 42
Conservatoire de Grigny 01 69 45 03 27
Conservatoire Iannis-Xenakis – Evry-Courcouronnes 01 60 77 24 25
Conservatoire Olivier-Messiaen – Ris-Orangis 01 69 06 28 37
Conservatoire Yves Henry - Villabé 01 60 86 73 62

Votre réinscription sera effective et définitive après validation de la scolarité du conservatoire.

Il vous est possible de préciser des choix d’instrument pour les élèves entrant en initiation, dans la demande d’inscription, ainsi que d’éventuelles demandes de changement de cursus ou d’instrument. Vous pouvez solliciter un entretien avec une conseillère aux études (Claire Banda-Lemoine) pour vous aider dans vos choix.

Nous vous rappelons que les dossiers de réinscription d’élèves en situation d’impayé ne seront traités qu’après règlement de leur cotisation 2021/2022.

Nous espérons vous compter parmi nous l’année prochaine, et vous permettre de poursuivre dans les meilleures conditions vos activités artistiques et pédagogiques. N’hésitez pas à nous informer si vous ne souhaitez pas vous réinscrire, afin que vous ne soyez pas importuné-e par des relances et rappels.

Cordialement,

L’équipe administrative, pédagogique et de direction du réseau des conservatoires de Grand Paris Sud.

Équipements liés
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus