Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Retrouvez tous les résultats sportifs de ce week-end

Publié il y a 3 mois

Ce week-end à été très riche pour nos jeunes sportifs de Grand Paris Sud.

Voici les résultats :
  • Tournoi junior de Roland Garros

Le tournoi junior de Roland Garros a commencé dimanche. Aubane Droguet, 16ans, s’est brillamment qualifiée pour le second tour en battant la tchèque Linda Fruhvirtova 6-4/7-5.

Elle disputera son second tour lundi 3 juin en fin de journée contre Emma Navarro (USA).

  • Championnat Ile-de-France de basket

En basket, le final four du championnat Île-de-France a eu lieu ce week-end. Les 2 premières équipes montent en Nationale 3. C’est chose faite, la CTC Grand Paris Sud Sénart Moissy a battu Meaux en ½ finale samedi, ce qui signifie la montée en N3. Pour finir cette saison, les 2 équipes qui montent en N3, ont disputé la finale dimanche.

Les filles ont perdu contre CASG Paris Jean Bouin 50 à 41 mais l’essentiel était la montée en Nationale 3 la saison prochaine.

  • Championnat de France de football 

Les U13 garçons de Sénart Moissy Football sont devenus champion de France ce week-end à Capbreton. Ils ont devancé Nîmes Olympiques et l’AS Nancy Lorraine.

Ce n’est pas une première, Sénart Moissy a déjà gagné ce titre en 2017.

  • Championnats de France Benjamines 2019 

Après un beau parcours dans ces Championnats de France Benjamines 2019, qui se déroulaient à Antibes, du 31 mai au 2 juin, Chloé Lefèvre de l'AS Corbeil-Essonnes Tennis de Table monte sur le podium avec une très belle 3ème place.

  • Championnats de France junior de difficulté en escalade

Nolwenn Arc (Block’Out Centre-Essonne) est championne de France junior de difficulté en escalade.

  • Championnats méditerranéens de wushu en -75kg.

Et Yoann Benbedra (Kung Arts) a remporté la médaille d’or des championnats méditerranéens de wushu en -75kg à Marseille.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus