Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

S'informer sur la loi de Transition énergétique pour la croissance verte et mettre en place un plan de mobilité

Publié il y a plus d'un an

  • Actualités
  • S'informer sur la loi de Transition énergétique pour la croissance verte et mettre en place un plan de mobilité

L'agglomération propose un petit-déjeuner d'information pour accompagner les entreprises de plus de 100 salariés soumises aux nouvelles obligations réglementaires. Rencontre gratuite, sur inscription.

Grand Paris Sud et ses partenaires (IDF Mobilités, CCI Essonne et Seine-et-Marne et l'Ademe) répondront à toutes vos questions sur l’article 51 de la Loi du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte lors d'un petit-déjeuner d'information, vendredi 10 novembre de 8h45 à 11h00, à l'Hôtel d'agglomération, salle des Assemblées, à Évry-Courcouronnes.

Cette loi précise qu'au 1er janvier 2018, toutes les entreprises regroupant plus de 100 salariés sur un même site doivent élaborer un plan de mobilité pour améliorer la mobilité du personnel, encourager l’utilisation des transports en commun et le recours au covoiturage.

Quelles sont les obligations en matière de Plan de mobilité ? Quels outils méthodologiques pour les mettre en place ?... Une présentation des ressources disponibles pour les entreprises, tous les détails de la réglementation et des témoignages d'entreprises sont au programme.

Autre temps fort de la matinée : la signature de la convention de partenariat entre Safran Aircraft Engines, Genopole, UPS, le CHSF (Centre Hospitalier Sud Francilien) et Mines-ParisTech pour le lancement officiel du plan de mobilité inter entreprises Évry-Courcouronnes Sud Corbeil-Essonnes.

Retour en images sur l’événement :


Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus