Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Salon des Entrepreneurs de Paris : il est encore temps de vous inscrire !

Publié il y a 8 mois

  • Actualités
  • Salon des Entrepreneurs de Paris : il est encore temps de vous inscrire !

Le plus grand rassemblement d'entrepreneurs en Europe vous attend les 7 et 8 février au Palais des Congrès à Paris pour célébrer son 25e anniversaire.

Créateurs, repreneurs, startups et dirigeants de TPE/PME-ETI, ne manquez pas ce rendez-vous unique ! Avec plus de 65 000 entrepreneurs prévus, 400 partenaires et exposants, 150 personnalités emblématiques et 200 conférences et workshops, il vous sera difficile de ne pas trouver réponses à vos questions. Vous pourrez y développer votre réseau, capter les nouvelles tendances, bénéficier des meilleurs conseils émanant de professionnels, trouver des financements…

De nombreuses animations sont prévues : les mesures gouvernementales pour les entreprises, l'entrepreneuriat étudiant, féminin et dans les quartiers, des formations Google, la Fabrique à entreprendre : un lieu unique pour tester, héberger, accompagner, développer, financer votre projet d'entreprise avec une vingtaine de partenaires …

Au menu des ateliers et conférences techniques : La création d'un site e-commerce : aspects marketing, juridiques, fiscaux et comptables, La reprise d'entreprise : reprendre en moins d'un an, Embaucher votre 1er salarié : comment recruter ? Quel profil ? Avec quelle aide ? Comment manager ? Lever des fonds : comment convaincre un investisseur ?...

4 pépinières d’entreprises à Grand Paris Sud

L'agglomération profite de cette opportunité pour valoriser l'éco-système et la politique économique développés pour accueillir et accompagner les porteurs de projets, les jeunes entreprises et les startups.

Vous pourrez (re)découvrir :

Le Sextant et l'éco-pépinière, implantées sur Moissy-Cramayel, sur le stand de Seine-et-Marne Attractivité, aux côtés de tous les acteurs de la création d’entreprises du 77. Le Magellan (Évry) et le Trident (Corbeil-Essonnes) seront, eux, sur le stand "Initiative IDF" qui permet à toutes les pépinières d’Île-de-France de travailler en réseau, en complément de leur activité initiale de réseau des plateformes de prêts d'honneur.

Inscription gratuite et infos en ligne sur le site du salon

Équipements liés

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus