Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées : participez à un handicafé connecté !

Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées : participez à un handicafé connecté !

Publié il y a 21 jours

Du 16 au 22 novembre, c'est la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées. L'occasion de vous présenter LADAPT Essonne et son handicafé connecté. Un temps numérique ou demandeurs d'emploi et recruteurs peuvent échanger.

LADAPT Essonne, c'est quoi ? 

LADAPT Essonne est une plateforme qui propose des services étendus sur l'insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap. Les personnes en situation de handicap peuvent y trouver un dispositif de gestion des parcours complexes avec 3 actions expérimentales : 

  • un pôle de compétences et de prestations externalisées PCPE
  • une équipe mobile d'accompagnement pour les personnes sans solution adaptée EMA
  • un dispositif intégré DIH

L'objectif de LADAPT Essonne est d'œuvrer au décloisonnement et à la coresponsabilité des acteurs au bénéfice des personnes accompagnées. Vous pouvez trouver LADAPT Essonne au 11 rue Bois Sauvage à Evry-Courcouronnes. 

Téléphone : 01 60 79 88 50

+ d'infos sur le site de LADAPT, ici : Site web

Participez à un handicafé connecté, le 17 novembre 


Chaque année, LADAPT Essonne participe activement à la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées. Conditions sanitaires obligent, cette année, LADAPT s'est adapté et vous propose un rendez-vous 100% numérique : un handicafé connecté. Cet handicafé est un événement numérique ouvert à tous, dont l'objectif est de mettre en contact des demandeurs d'emploi et des recruteurs. 

L'agglomération Grand Paris Sud est associée à cet événement 2020.



Vous êtes un candidat potentiel et vous voulez rencontrer toutes ces entreprises ? Inscrivez-vous dès maintenant, ici : Handicafé connecté.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus