Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Sénartaise 2019 : une offre privilégiée pour les entreprises du territoire

Publié il y a 3 mois

  • Actualités
  • Sénartaise 2019 : une offre privilégiée pour les entreprises du territoire

Solidaire, féminine et pétillante ! La 8ème édition de la Sénartaise organisée par Grand Paris Sud vous attend le 21 juin prochain. Une belle occasion pour les salariées, étudiantes et habitantes du territoire de se distraire et de marcher et/ou courir pour une belle cause !

C’est un événement sport et loisirs qui remporte chaque année un succès croissant ! Le concept : une course/marche de 6 km pour une cause solidaire : la lutte contre le cancer chez la femme. En effet, la moitié des droits d’inscription est reversée à la Ligue contre le Cancer de Seine-et-Marne.

La Sénartaise, c'est aussi la fête avant, pendant et après la course… Au menu : des animations, un échauffement en musique avant le départ, des groupes musicaux pour vous encourager sur le parcours… et le réconfort à l'arrivée avec le ravitaillement et les cadeaux. Et même si le rose n'est pas votre couleur préférée, osez et venez déguisées !

Une offre spéciale Entreprises

Pour fédérer vos équipes autour de cette manifestation festive, l’offre Entreprises permet d’accueillir vos collaboratrices et vos clientes dans des conditions privilégiées et, bien sûr, de valoriser votre société.

Deux formules sur mesure sont possibles à partir de 25 personnes, avec un espace de réception privatif sur les zones de départ et d’arrivée pour recevoir vos invités. Vous disposerez aussi d’un module web dédié pour gérer les inscriptions et pourrez retirer l’ensemble des dossards avant l’ouverture au public pour gagner du temps.

Pour rappel, 134 000 € ont déjà été reversés à la Ligue contre le Cancer de Seine-et-Marne lors des 7 précédentes éditions !

Infos auprès de Sylvain Aupetit, Direction des Sports – 01 69 91 57 19 et s.aupetit@grandparissud.fr

https://www.lasenartaise.com


Évry Trail Urbain, entre nature et espaces urbains !

Autre initiative pour vous dégourdir les jambes et vous aérer les neurones après une semaine de travail : l’Évry Trail Urbain !

Les étudiants de l’université d’Évry-Courcouronnes Val d’Essonne, avec leurs enseignants et les partenaires du territoire, dont l’agglomération Grand Paris Sud, proposent samedi 30 mars la 6ème édition de cette célèbre course à travers les sites emblématiques de la ville nouvelle.

Au programme, 3 parcours : le Color Trail (5 km), un itinéraire « Marche et marche nordique » (8 km) et l’Évry-Courcouronnes Trail Urbain (13 km).

Le parrain de cette nouvelle édition se nomme Fabien Besançon. Ce triathlète compte à son actif de nombreuses performances toutes plus impressionnantes les unes que les autres comme des ironmans, l’Odlo Crystal Run…

Cette année encore, une partie des bénéfices des inscriptions sera reversée à l’association « Courir pour Marie ». L’objectif est d’offrir des joëlettes – des fauteuils tout terrain pour la randonnée ou la course – à des enfants polyhandicapés ou en situation de handicap. Grâce aux dons déjà récoltés, une nouvelle joëlette a été achetée et sera conduite lors du trail par 4 étudiants.

Samedi 30 mars, départ sur le parvis de la mairie d’Évry-Courcouronnes à partir de 15h30.

Inscriptions sur https://evryurbantrail.jimdo.com/s-inscrire.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus