Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Toujours plus de sport à Grand Paris Sud !

Publié il y a 3 mois

Cette semaine, c'est en escalade, en baseball et en athlétisme que les sportifs de l'agglo se sont démarqués ! Grand Paris Sud fait le point sur l'actualité sportive de la semaine.

Manu Cornu au Japon pour les championnats du monde :



Les championnats du monde d'escalade ont commencé dimanche à Hachioji au Japon. 104 grimpeurs se sont d'abord affronté pour les qualifications en demi-finale. Manuel Cornu a parfaitement débuté ces championnats puisqu'il a terminé 13e et s'est qualifié pour les demi-finales qui avaient lieu, mardi 13 août. 

Malheureusement le champion de France de bloc 2018, n'a pas été sélectionné pour la finale. 






Des joueurs de l'agglo aux championnats d'Europe de baseball :

Les championnats d'Europe U23 de baseball ont eu lieu du 7 au 11 août à Prague.  L'équipe de France finit 4e de la compétition. Trois joueurs de Grand Paris Sud, de l'équipe des Templiers de Sénart faisaient parti de l'équipe :

  • Mohamed Baoui
  • Luke Duris 
  • Léo Jiminian



Estelle Raffai remporte sa course aux championnats d'Europe par équipe d'athlétisme : 

Les championnats d'Europe par équipe d'athlétisme ont eu lieu ce week-end à Bydgoszcz en Pologne. La France a fini à une belle 3ème place. Estelle Raffai s'est démarquée par sa très bonne performance au relais 4x100m féminin ! 


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus