Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Un appel à projets pour le parc A5 Sénart

Publié il y a 10 jours

L’EPA (Établissement public d’Aménagement) Sénart a profité du salon d’immobilier d’entreprises du SIMI, en décembre dernier, pour dévoiler, en avant-première, le cahier des charges de l’appel à projets de commercialisation du dernier terrain dédié aux activités d’innovations logistiques et au e-commerce sur ce secteur du territoire.

Les entreprises intéressées ont jusqu’au 11 janvier pour retirer le dossier du terrain de 6,3 ha situés à l’entrée du parc A5 Sénart. « Le projet doit être emblématique et innovant tant sur le plan architectural et environnemental que programmatique, économique et sociétal » précise l’EPA Sénart. Le dépôt des offres a pour date limite le 1er mars 2019.

Un projet qualitatif attendu

Le parc de l’A5 accueille déjà des plateformes logistiques de très grande envergure avec l’installation, ces dernières années d’enseignes telles que Sarenza, Cultura, Leroy-Merlin, …

Il s’agit d'attirer sur ce terrain un projet de qualité et à forte valeur ajoutée pour l’éco-système local de l’innovation logistique. Il doit apporter au territoire un avantage compétitif en matière d’innovation, de développement durable, de mise à disposition de compétences et de services, ou d’attractivité notamment en direction des entreprises industrielles... Le projet attendu devra ainsi illustrer les nouvelles possibilités offertes par cette filière en matière de développement pour les 20 prochaines années.

Pour télécharger le dossier : epa-senart.fr/appel-a-projet

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus