Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • Une artiste Evryenne participe au festival Wall Street Art

Une artiste évryenne participe au festival Wall Street Art

Publié il y a plus de 3 ans

Le mardi 22 août, dans le cadre du festival Wall Street Art, Florence Picard, jeune artiste évryenne, donnera des couleurs à deux armoires de fibre optique Orange à Évry-Courcouronnes.

Cet été, Grand Paris Sud et la ville d'Évry-Courcouronnes invitent plusieurs artistes à prendre possession de dix armoires de fibre optique déployées sur la ville par l’opérateur Orange. Après Moyoshi, Thibault Averty, Benjamin Foulny (Enora) et KOYE, c’est au tour de Florence Picard d’intervenir sur deux armoires, 9 boulevard de l'Yerres, à Évry-Courcouronnes.

Diplômée de l’Institut Supérieur des Beaux-Arts de Besançon, elle sera la première figure féminine à participer au festival Wall Street Art. Pour cette performance, elle a choisi de représenter le thème de l’œuvre Moby Dick.

Découvrez le portrait de cette artiste en devenir.

Équipement lié
9 Boulevard de l'Yerres, 91000 Évry, France
Événement lié

Mardi 22 août, la jeune artiste évryenne customisera deux armoires de fibre optique Orange 9 boulevard de l'Yerres, à Évry-Courcouronnes.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus