Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Vif succès pour Grand Paris Sud au MIPIM 2019

Publié il y a 3 mois

26 000 participants d’une centaine de pays, plus de 3 000 exposants et 5 400 investisseurs ! La 30ème édition du plus grand salon international des professionnels de l’immobilier a une fois encore fait le plein du 12 au 15 mars à Cannes.

L’agglomération, qui avait choisi cette année de valoriser la thématique « Territoire d’industrie », a profité de cette opportunité pour faire découvrir ses atouts et filières économiques, ainsi que ses importantes disponibilités foncières et immobilières, aux côtés de ses deux partenaires aménageurs, Grand Paris Aménagement et l’EPA Sénart.

De nombreux rendez-vous se sont déroulés avec des investisseurs, promoteurs, constructeurs… Le stand commun de Grand Paris Sud et de l’EPA Sénart a fait forte impression ! Des événements ont également été organisés pour valoriser des sites emblématiques ou des opérations d’aménagement en cours ou à venir, comme par exemple celles sur le Carré Sénart, le centre urbain d'Evry-Courcouronnes ou l'hippodrome de Ris-Orangis/Bondoufle.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus