Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

116 Boulevard Jean Jaurès, 91100 Corbeil-Essonnes, France

Né de la fusion en 1999 des hôpitaux de Corbeil-Essonnes et d'Évry-Courcouronnes, le Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) est le premier groupe hospitalier public du département de l’Essonne. Il rayonne sur trois départements au sud de la périphérie de Paris (totalité de l'Essonne, sud de la Seine-et-Marne et Sud-est du Val-de-Marne). Il assure la couverture sanitaire d'une population de 600 000 habitants.

Les dernières actualités
Publié il y a 2 mois

Le Centre hospitalier Sud Francilien (CHSF), situé à Corbeil-Essonnes, connaît actuellement un afflux de patients lié à l’épidémie de COVID-19. Face à cette pression sanitaire exceptionnelle, l'hôpital a fait appel à des bénévoles pour les aider à accomplir leurs missions médicales. Parmi les 80 volontaires de Grand Paris Sud et d'Evry-Courcouronnes qui se sont proposés pour venir renforcer les équipes de l’établissement, treize agents y interviennent depuis deux semaines. L’un d’entre-eux, Marc, témoigne.

Publié il y a presque 2 ans

L'association Évry-Courcouronnes Sénart Sciences et Innovation (ESSI), s'est réuni, à Lieusaint, le 12 septembre.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus