Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

CFA EVE

48 Cours Blaise Pascal, 91000 Évry-courcouronnes, France

Le CFA-EVE, créé en 1995 de la collaboration entre le monde universitaire, les grandes entreprises et la région Ile de France, répond à une réelle demande de la part des structures, de pouvoir former et professionnaliser leurs futurs collaborateurs, issus du monde universitaire. Aujourd’hui les plus de 80 formations proposées par le CFA-EVE du Bac+2 au Bac+5, accueillent plus de 2400 apprentis, dans les domaines suivants : comptabilité, gestion, finance, audit, informatique, télécommunications, commerce, marketing, achats, communication, management, ressources humaines, droit, logistique, qualité, industrie, environnement, énergie, administration, santé, sociologie, immobilier, bâtiment. Le CFA-EVE travaille en étroite collaboration avec les partenaires pédagogiques suivants, pour la formation de ses apprentis : l’Université d’Evry - Paris Saclay,  l’IUT d’Evry Val d’Essonne,  l’ENSIIE, l'Institut Mines-Telecom Business school, Télécom SudParis, le CNAM, l’UPEC – Université Paris Est Créteil, l 'IUT de Sénart-Fontainebleau, l’IUT de Montreuil – Université Paris 8, l'Université Versailles St Quentin en Yvelines et  l’ISCIO .


Formations proposées : 

Les dernières actualités
Publié il y a plus de 2 ans

L'association Évry-Courcouronnes Sénart Sciences et Innovation (ESSI), s'est réuni, à Lieusaint, le 12 septembre.

Publié il y a environ 3 ans

Les établissements d'enseignement supérieur organisent leurs Journées Portes Ouvertes en ce début d'année 2018. A vos agendas !

Publié il y a plus de 3 ans

Le Rotary Club d’Évry-Corbeil organise pour la troisième année consécutive la Rencontre des métiers d’arts et de l’apprentissage, le samedi 10 février, sur le site d'Évry-Courcouronnes de la Faculté des Métiers de l’Essonne, pendant les portes ouvertes du CFA.

Publié il y a environ 4 ans

Un master en "Ingénierie des Transports et de la Supply Chain" ouvre dès septembre à l'IUT de Sénart.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus