Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Icam - Site de Paris-Sénart

48 Points de Vue, 77127 Lieusaint, France

Présent à Lieusaint depuis 2012, l'Icam s'est installé dans ses nouveaux locaux au coeur du Carré Sénart fin 2015. A terme l'école d'ingénieurs accueillera 1 000 étudiants et constituera avec l'UPEC un important pôle des sciences de l'ingénieur.

Formations proposées : 

Les dernières actualités
Publié il y a 10 mois

Pour cette année particulière, les deux Salons des étudiants & apprentis Grand Paris Sud de Savigny-le-Temple et d’Evry-Courcouronnes fusionnent en une seule entité en 2021 pour devenir le Salon de l'Etudiant et s’intégrer au grand salon régional de L’Etudiant ! L'édition totalement digitalisée s’étale du 21 au 23 janvier pour orienter les étudiants et les aider à construire des parcours de réussite choisis.

Publié il y a 12 mois

Le laboratoire de l’AFM-Téléthon est né à Evry-Courcouronnes il y a une trentaine d'années. Parce que la santé de tous n’a jamais été aussi importante et qu’à Grand Paris Sud de nombreuses entreprises travaillent dans ce secteur, l’agglomération soutient plus que jamais l’opération et appelle à donner pour la recherche ! Elle vous propose de participer au grand challenge national organisé pour aider le Téléthon "Sauter pour faire bondir la recherche". Vous souhaitez aider la recherche en thérapie génique tout en vous amusant ? Suivez le guide !

Publié il y a environ 3 ans

L'association Évry-Courcouronnes Sénart Sciences et Innovation (ESSI), s'est réuni, à Lieusaint, le 12 septembre.

Publié il y a environ 3 ans

Nouvelles formations, nouveau nom ou école de la deuxième chance : les écoles d'enseignement supérieur du territoire se modernisent toujours plus pour que tous les étudiants trouvent la formation qui leur convient le mieux ! Et cette année s'annonce encore sous le signe de l'excellence !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus