Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

EXPOSITION de l'atelier exceptionnel Croquis et Danse

Venez découvrir les croquis et les photos des danseurs de la Cie Ruée des Arts du chorégraphe Hafid Sour, réalisés par une centaine d'artistes amateurs lors de l'atelier exceptionnel Seul(s) sur Mars.

Dans le cadre de la première édition de la biennale En Immersion, la ville de Lieusaint et les Arts Visuels de Grand Paris Sud ont organisé, le samedi 22 janvier, au Campus Culturel La Marge à Lieusaint un atelier exceptionnel de croquis et de photo du corps en mouvement. 

Les danseurs de la compagnie La Ruée des Arts du chorégraphe Hafid Sour se sont prêtés au jeu de la pose pour près de 200 participants. 

Deux ambiances de création étaient proposées :  danse en groupe sur le parquet du mythique chapiteau de la Marge ou sous l'installation immersive dédiée à Mars "Insight" dans la salle du Cube. 

Durant deux semaines, les Arts Visuels vous proposent de découvrir une sélection de ces instants de grâce pris sur le vif, dans la galerie des ateliers d'arts plastiques, avenue Ratisbonne.

Horaires

Du 07 /03/2022 au 19 /03/2022

Les artistes liés :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus