Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Combs-la-Ville

Événements passés

Du mercredi 30 mai au dimanche 24 juin 2018, de 14h à 18h le Château de la Fresnaye vous propose de vous plonger dans l'univers féerique de l'artiste peintre, Christiana De Corte.

Pour terminer la saison culturelle, la média-ludothèque vous invite à (re)découvrir la harpe, à travers un concert par Eve Carmignac.

Nouvelle saison, nouveaux artistes ! Venez nombreux, découvrir quelles surprises vous réserve la Coupole pour 2018-2019 !

Le samedi 9 juin 2018 à 17h, le Conservatoire Maurice Ohana vous ouvre les portes de la salle Traviata pour assister au tout premier concert (ou presque) des enfants du conservatoire.

A l'occasion de la journée internationale du jeu, la média-ludothèque investit la rue de Culture, pour des ateliers de construction avec des briques, samedi 2 juin à partir de 13h

Le vendredi 1er juin 2018, à 20h les élèves du Conservatoire Maurice Ohana de Combs-la-Ville, vous donne rendez-vous dans la salle Traviata...

La média-ludothèque propose deux après-midis spéciales jeu de piste, les mercredis 23 et 30 mai, à partir de 14h.

Le dimanche 27 mai 2018, de 8h à 18h se tiendra aux alentours de la Coupole, la grande Braderie de Lutte Anti-Gaspillage.

Le samedi 26 mai 2018 à 20h30, la Coupole de Combs-la-Ville accueille dans son Arène, le spectacle de cirque "Le voyage de Lola", inspiré du film d'animation -Le Tableau- de Jean François Laguionie.

L'Office de Tourisme vous propose de découvrir un lieu de mémoire à Combs La Ville

Le jeudi 17 mai 2018 à 20h au Théâtre de la Coupole, l'orchestre d'harmonie dirigé par Alain Hurel vous attendent pour partager avec vous une soirée musicale...

Documentaire de Deniz Gamze Ergüven - 1992, dans un quartier populaire de Los Angeles. Millie s’occupe de sa famille et d’enfants qu’elle accueille en attendant leur adoption.

Blue, le nouveau film Disneynature, nous plonge au coeur des océans et nous fait découvrir les créatures étranges, merveilleuses et fantastiques de ce monde aquatique à l’équilibre fragile.

La médialudothèque est heureuse d'accueillir une nouvelle fois la compagnie Soleil sous la Pluie, pour deux représentations de son spectacle, "Mille moutons pour m'endormir.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus