Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Combs-la-Ville

Place de l'Hôtel de Ville, 77380 Combs-la-Ville

Événements passés

Le samedi 13 mai 2017, à 18h, au conservatoire Maurice Ohana dans le cadre du mois manga les élèves vous invitent à la découverte de cette musique.

Vous êtes fan des mangas et de leurs univers, envie d'apprendre à dessiner comme vos mangaka préférés? La médiathèque-ludothèque La Coupole vous accueille pour deux séances d'atelier d'illustration.

Le mardi 9 mai 2017 à 20h, la MJC conclura son cycle sur les Café Musique de la saison par l’immense Miles Davis. Il fut une figure incontestable de la musique du XXe siècle.

Le mardi 9 mai 2017, à 19h30 à la Coupole venez assister à ce concert qui donne la possibilité à plusieurs formations du conservatoire Maurice Ohana de se produire sur scène.

Le vendredi 5 mai 2017, à 21 h la MJC de Combs-la-ville accueille les étudiants de l’IUT de Sénart ainsi que d'autres artistes pour une soirée placée sous le signe du Rap et du Reggae.

Le jeudi 4 mai 2017, à 20h30 la MJC de Combs-la-ville, vous accueille dans ses locaux afin de vous faire découvrir l'histoire du Thé et ses vertus.

Le mardi 2 mai 2017, à 20h30, à la Coupole, venez assister à ces spectacles de cirque sous le signe des duos.

Le samedi 29 avril 2017, à 20h30, à la Coupole venez assister à ce concert qui allie musique de chambre aux textures électronique.

Duo de guitares, voix passionnée, c'est un concert incontournable que vous offre Hervé Demon à la MJC de Combs-la-Ville. Frissons garantis.

Le dimanche 26 mars 2017 à 16h, à la MJC l'Oreille Cassée, Hervé Demon vous invite, à l'occasion du Festival Tintinnabule à ce concert de chansons pour l'enfance.

À l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, deux artistes, Huguette Felicité-Météry et Nadia Berz, vous invitent à réfléchir au regard porté sur le corps des femmes.

Création de la Compagnie Les Châteaux de Sable, venez assister à ce spectacle "jeune public" le samedi 25 mars 2017 à 15h30, à la Coupole.

Cette année encore, la Fête Foraine s’installe sur le Parking de la Piscine et l’Esplanade du 14 juillet 1789.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus