Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Corbeil-Essonnes

Les actualités de Corbeil-Essonnes
Publié il y a 22 jours

Entre ses shows en France, en Europe, sur YouTube et même pour la NBA américaine, il s’entraîne au complexe sportif Jean Bouin, à Savigny-le-Temple. Champion du monde, double champion d’Europe et champion de France de basket freestyle, Brice Coyere, alias Brisco, est un enfant de Grand Paris Sud. Il a grandi à Évry-Courcouronnes avant d’emménager à Corbeil-Essonnes.

Publié il y a 12 mois

Le second Forum Parcours Avenir se tiendra du 19 au 21 mars au Gymnase du Lac, à Évry-Courcouronnes. 3 500 collégiens des établissements essonniens de Grand Paris Sud sont invités à venir découvrir l’ensemble des formations post 3ème.

Publié il y a plus d'un an

L’AFM-Téléthon et l’Association des professeurs de biologie et de géologie (APBG) organisent cette année encore l'opération 1 000 chercheurs dans vos écoles. Adressée aux élèves de 3ème et lycées, cette initiative a pour but de sensibiliser les jeunes à la recherche médicale. Cette année, les lycées de Bondoufle et de Corbeil-Essonnes participent !

Publié il y a presque 2 ans

Le gouvernement vient de retenir Grand Paris Sud, parmi sept territoires français (Cergy-Pontoise, Roissy Pays de France, Angers, le 93, Lille et Marseille) pour expérimenter depuis le 1er avril le nouveau dispositif des « emplois francs ».

Publié il y a environ 2 ans

Elles font du sport, ça leur réussit et ça leur plaît ! C’est le message que veut faire passer l’AS Corbeil-Essonnes Tennis de Table auprès de ces homologues départementaux et dans les quartiers.

Publié il y a environ 2 ans

Suite aux conditions climatiques défavorables (chutes de neige), le conseil communautaire prévu mardi 6 février à 20h30 est reporté au mardi 13 février à 18h30 à Lieusaint. L'ordre du jour est inchangé.

Publié il y a environ 2 ans
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus