Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Corbeil-Essonnes

Événements passés

Deux fois par mois, le cinéma propose des séances adaptées aux plus petits : le son est moins fort, la lumière est tamisée. C’est l’occasion pour les enfants, de 18 mois à 5 ans, de venir découvrir le 7e art tout en douceur.

Spectacle familial à partir de 4 ans - One Man Show pour les enfants

Un spectacle rare, sans paroles, où l’humour côtoie la poésie.

Dans le cadre de l'Essonne Mali Festival, organisé par le Conseil départemental de l'Essonne

Proposé par l'association Zanmi Tanbou Un film de Frank Salin

Dans le cadre du Festival international des Droits humains

« Au voleur ! Au voleur ! A l’assassin ! Au plombier ! On m’a coupé le tuyau ! On m’a dérobé mon eau ! » Une adaptation du grand classique où l’or est remplacé par l’eau et où les personnages sont « incarnés » par des robinets ?

Ce duo sur un fil, voix (Rosemary Standley, par ailleurs chanteuse du groupe Moriarty) et violoncelle (Dom La Nena), explore avec un raffinement total et une grande délicatesse des reprises éclectiques de Monteverdi à Léonard Cohen, en passant par Purcell, John Lennon ou Tom Waits.

"Balto Parranda est un défouloir musical punk et festif. Oscillant entre le Rock, le Ska et les inspirations balkaniques. "

3 formes marionnettiques pour les tout-petits de 1 à 6 ans.

Exposition pour les 18 mois-6 ans

Le ciné-goûter, c'est un grand classique de l'animation et un goûter pour 4 €

« Il n'y a pas besoin de brûler des livres pour détruire une culture. Juste de faire en sorte que les gens arrêtent de les lire ». Ray Bradbury

Retrouvez le dernier volet des aventures d'Harold et de Krokmou, son fidèle dragon.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus