Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Corbeil-Essonnes

Événements passés

Venez voir un film ciné culte! Un époustouflant film noir des années 1950, qui relate, avec une grande force, la déchéance d'une ancienne star du cinéma muet.

Venez découvrir ou redécouvrir un classique des films d'animation Disney. Séance en tarif unique à 4 € - Un goûter sera offert aux enfants.

Rendez-vous pour la 6e édition de Solifoot, le tournoi futsal U15 avec une collecte de jouets pour le Noël des enfants hospitalisés à l'hôpital Sud Francilien

Le week-end du 17-18 décembre, faites votre marché de Noël à Combs-la-Ville.

Virginie Hocq, toujours aussi pétillante et surprenante, nous entraîne dans son univers décalé.

La commémoration de la guerre de 14/18 est au cœur de la ville de Corbeil-Essonnes. De multiples expositions, projections et concerts se succèderont durant 2 mois.

S’emparant de la comédie du Vénitien Goldoni, Jean-Louis Benoît signe une charge joyeuse contre la bêtise, l’arbitraire des pères et des maris.

Sélection officiel au festival cyclo-camping international de Paris 2016

Cette exposition historique évoque la Première Guerre mondiale en retraçant particulièrement l'histoire de cette période à Corbeil-Essonnes.

Proposée par La Bulle, cette exposition présente 15 histoires courtes relatant de la Première Guerre mondiale.

Exposition des originaux de Laurent Corvaisier réalisés pour l'album "Il y a" d'après le poème de Guillaume Apollinaire, extrait du recueil "Calligramme".

Exploration chorégraphique, ludique, sensorielle au son de morceaux de musique classique, dans un petit espace grand comme un mouchoir de poche.

Pince-moi, je rêve… est un spectacle intimiste. C'est une histoire sans parole, une poésie à regarder, à ressentir où l'image, la présence, le mouvement parlent d'eux-mêmes

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus