Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Évry

Les actualités d'Évry
Publié il y a 24 jours

Le poète du feu et des lumières Pierre de Mecquenem va de nouveau illuminer le centre-ville d’Évry jeudi 13 décembre. Tous les curieux sont invités place des Terrasses de l'Agora pour une soirée magique et bien entendu gratuite.

Publié il y a environ un mois

L’AFM-Téléthon et l’Association des professeurs de biologie et de géologie (APBG) organisent cette année encore l'opération 1 000 chercheurs dans vos écoles. Adressée aux élèves de 3ème et lycées, cette initiative a pour but de sensibiliser les jeunes à la recherche médicale. Cette année, les lycées de Bondoufle et de Corbeil-Essonnes participent !

Publié il y a environ 2 mois

La 19ème édition des Papilles d'Or, organisée le 15 octobre 2018, a rendu son verdict : 14 lauréats sont de l'Agglo !

Publié il y a 4 mois

Nouvelles formations, nouveau nom ou école de la deuxième chance : les écoles d'enseignement supérieur du territoire se modernisent toujours plus pour que tous les étudiants trouvent la formation qui leur convient le mieux ! Et cette année s'annonce encore sous le signe de l'excellence !

Publié il y a 5 mois

Dynamique Emploi organise une nouvelle édition de «L’alternance recrute », le jeudi 5 juillet de 9h30 à 16h à Evry.

Publié il y a 7 mois

Ce mardi 29 mai 2018, Francis Chouat, président de l’agglomération Grand Paris Sud et Xavier Dugoin, président du Syndicat Intercommunal d’Aménagement, de Rivières et de Cycle de l’Eau (SIARCE) signent une convention de mutualisation de deux stations d’épuration (Exona-Evry).

Publié il y a 7 mois

Les 18 et 19 mai prochains, vous avez rendez-vous avec les sciences, dans les différents espaces du centre commercial d'Evry2, pour un partage ludique et adapté des savoirs scientifiques et techniques.

Publié il y a 7 mois

Premier invité de printemps au Wall Street Art festival Grand Paris Sud, première fresque réalisée en France par l’artiste japonais TWOONE de renommée internationale. De nombreuses premières pour cette performance unique qui a débuté le 30 avril et s’est achevée le 4 mai à Lieusaint.

Publié il y a 8 mois

Le gouvernement vient de retenir Grand Paris Sud, parmi sept territoires français (Cergy-Pontoise, Roissy Pays de France, Angers, le 93, Lille et Marseille) pour expérimenter depuis le 1er avril le nouveau dispositif des « emplois francs ».

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus