Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Coudray-Montceaux

Les actualités de Coudray-Montceaux
Publié il y a environ un mois

Forum des associations 2021 : après les confinements, il est temps de renouer avec les loisirs et reprendre vos activités, qu'elles soient sportives, culturelles, associatives... De nombreuses associations seront présentes du 3 septembre au 12 septembre dans votre commune et vous donneront tous les conseils nécessaires à votre inscription. Parmi vos désirs, quel talent allez-vous découvrir cette année?

Publié il y a 5 mois

Le club Seine Essonne basketball a offert des dizaines de tenues à une association comorienne. En espérant que d’autres clubs saisiront la balle au bond…

Publié il y a 9 mois

Suite à la fermeture des équipements sportifs lors de cette période de COVID-19, la Fondation du Sport Français a décidé de mettre en place une plateforme de soutien. Sur 630 associations sportives que compte Grand Paris Sud, 18 clubs seulement sont inscrits sur soutienstonclub.fr. Témoignage d’un adhérent qui appelle à la générosité de tous.

Publié il y a presque 4 ans

Toute l'info en un clin d’œil ! Un calendrier pour chacune des 22 communes à découvrir en ligne et dans votre boîte aux lettres.

Publié il y a presque 4 ans

La direction de la documentation et des archives de l’agglomération participe à l’opération Grande collecte, organisée par le ministère de la Culture.

Publié il y a presque 4 ans

De faux agents SIREDOM distribuent des calendriers de collecte des déchets sur notre territoire. Attention, ce sont de faux agents !

Publié il y a environ 4 ans

Le mouvement de grève du mardi 10 octobre aura un impact sur certaines collectes de déchets et sur l'ouverture de certains de vos équipements.

Publié il y a environ 4 ans
Publié il y a plus de 4 ans
Publié il y a environ 5 ans

Fin septembre entre Corbeil-Essonnes et Le Coudray-Montceaux, le fabricant français de matériaux semi-conducteurs et ses 965 salariés ont trouvé un repreneur : le groupe belge X-FAB s’engage à y investir 100 millions d’euros pour les 10 prochaines années.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus